Speaker: Harri Reshetnyak, Développeur , Capgemini
Présentez-vous et dites-nous comment vous avez découvert le travail de Charlo :
Harri Reshetnyak: Bonjour, je m'appelle Harri, j'ai vingt-huit ans et je suis développeur. J'ai découvert Charlo sur LinkedIn. je m'étais connec- connecté à lui et donc il m'a contacté. Comme j'ai bien aimé l'échange, on a enchaîné sur un appel gratuit. Et comme j'ai bien aimé, l'appel gratuit. On a enchaîné sur un coaching.
Qu'est-ce qui a changé pour toujours grâce à votre coaching avec Charlo ?
Harri Reshetnyak: Ce qui a changé pour de bon en moi, c'est que j'ai regagné mon intuition, ce truc qu'on appelle la boussole interne. Chez moi, elle était cassée et je naviguais un peu dans la brume, donc j'ai gagné beaucoup en clarté. Donc je je sais où est-ce que je veux aller et je sais comment y aller. Donc j'y vais tranquillement. J'ai gagné beaucoup aussi en confiance en moi et, j'ai perdu de la peur et de l'anxiété de vivre. J'avais une sorte de, de peur de vivre. Je me sentais dans un flot de la vie et que je ne contrôlais rien. Et donc le coaching m'a permis de casser tout ça, quoi?
Qu'est-ce qui se passait dans votre vie avant ce travail avec Charlo ? Comment vous mettiez-vous des bâtons dans les roues ?
Harri Reshetnyak: avant le coaching avec Charlo, dans ma vie, c'était un petit peu chaotique. Je je suivais le flot, sans contrôler quoi que ce soit. Et puis, je me mettais des bâtons dans les roues en me disant Allez relativise, ça ne va pas si mal. On va se fumer un petit joint et sur le canapé, ça ira mieux. C'était la définition de l'auto sabotage c'est-à-dire que je mettais les saletés sous le tapis et je faisais comme si ça n'étais pas là. Je mettais des bâtons dans les ronds en fait, dans tout ce que j'entreprenais tout ce que je faisais. Ben en fait, euh, je me donnais pas à fond et surtout j'abandonnais que ce soit l'ouverture d'une boutique shopify, j'ouvrais et puis j'abandonnais, c'était trop compliqué que ce soit avec un objectif que j'ai par exemple depuis très longtemps, c'est avoir des abdos bien dessinés à maintes reprises, j'ai fait des des diètes, des du sport et tout, mais j'ai abandonné le fait d'arrêter l'herbe et l'alcool. J'essayais. J'ai abandonné, j'essayais, j'abandonnais, j'étais pas, j'étais pas honnête avec moi et finalement avec le le coaching Bizarrement, bizarrement, trois mois après le, j'ai mon bizarrement, ça fait plus de deux cents jours que je ne fume plus et que je ne bois plus. Voilà ah! Et également j'aimerais rajouter le fait que j'étais pas honnête avec moi même sur sur le fait que quand je voulais me lancer sur quelque chose, il arrivait que je procrastinais. Je ne savais pas pourquoi et en fait la plupart des la plupart des fois, c'était dû au fait que je n'étais pas assez bon dans cette chose, mais j'arrivais pas à l'assumer. Donc encore une fois, c'est le fait d'être d'être honnête envers moi-même qui a qui m'a permis de mettre le doigt là-dessus et de de savoir quoi faire pour y remédier.
Décrivez votre expérience en 3 à 5 mots :
Harri Reshetnyak: Cette expérience, je dirais qu'elle a été chaleureuse. Premièrement, parce que les appels de groupe, ils étaient très conviviaux, contrairement à ce à quoi je m'attendais en fait. En fait, j'avais peur de ne pas réussir à partager. Euh, tout ce que je veux vraiment partager au fond de moi, parce que je me disais Bon, je me sens pas à l'aise dans le groupe. Ils sont tous entrepreneurs ou freelance, et moi, je ne le suis pas encore. Voilà, je ne me sentais pas à l'aise, mais finalement, c'était tout à fait l'opposé. C'était très convivial et très chaleureux. Ensuite, je dirais que mon expérience a été hyper enrichissante parce que j'ai appris énormément sur la vie en général. Euh, sur la communication avec les gens, euh, sur les relations sur euh même des choses, sur l'entrepreneuriat, le le, le marketing, l'expérience client, hyper enrichissant. Ensuite, je dirais cette expérience. Elle était métamorphosante parce que j'ai été métamorphosé sur beaucoup de plans, sur beaucoup de domaines, sur euh, comment je vois le monde sur comment je vois mon entourage. Ça m'a permis de m'aligner et de devenir qui je suis vraiment au fond de moi en fait. Et donc globalement, je vis beaucoup mieux
Quels succès avez-vous créé en tant qu'homme / femme et dans votre business / job ? (essayez de partager du concret, donner des exemples) ?
Harri Reshetnyak: Alors quel succès j'ai créé ? Déjà un ou deux mois après le début du. Je me souviens, j'ai eu une nette amélioration de la relation avec ma compagne et également sur le plan sexuel parce que j'étais, j'étais plus confiant. J'étais. J'étais plus présent dans la relation, j'étais plus ouvert avec elle. Et globalement, dans toutes les relations que je que j'ai, j'ai remarqué une amélioration. J'ai, je me suis mis davantage à prendre soin de moi. Mieux dormir, mieux manger davantage, faire de sport. Euh, j'ai enfin obtenu mon temps désiré. j'ai arrêté de fumer et de boire depuis plus de deux cent jours j'ai acheté un appartement aussi. Que j'ai procrastiné pas mal de temps et pendant le coaching, je me suis dit Allez, vas-y, tu le voulais, tu le veux, tu fais les visites sérieusement et tu l'achètes. Euh, j'ai. Je suis devenu plus honnête avec moi même, donc j'ai j'ai appris à voir. Qu'est ce qui me manquait et de quoi j'avais besoin. Donc j'ai passé des formations, différentes formations sur des petites choses qui me manquaient pour avancer sur mes objectifs business, notamment de formation, et d'investissement, en cryptomonnaie. Euh donc, ce dernier là, il a commencé à payer là depuis euh depuis quatre mois, je me suis fait un portefeuille long terme et un petit portefeuille. Et je viens de doubler mon capital, donc ça fait trop plaisir.
Qu'est-ce qui vous aurait empêché de vous engager sans hésitation dans ce coaching ensemble ? qu'est-ce qui vous a fait dire OUI ?
Harri Reshetnyak: ce qui m'a manqué pour dire oui directement au coaching quand je me lançais, c'était une vidéo comme je suis en train d'enregistrer actuellement. Là une vidéo d'un ancien client qui peut partager son expérience avec transparence. Et ce qui m'a permis de dire oui, c'était les trois quatre appels qu'on a eu avec Charlo et il a su démontrer, je dirais sa capacité exceptionnelle à voir précisément ce qui ne va pas à voir précisément. Qu'est ce qui bloque en toi et qui fait que tu te mets des bâtons dans les roues tout seul? En fait,
Compléter la phrase en commençant par : "Un coaching avec Charlo c'est ... ?"
Harri Reshetnyak: un coaching avec Charlo, c'est euh transformateur, c'est enrichissant et exceptionnel. En fait, non seulement j'ai eu une très bonne expérience de coaching parce que bon Charlo, il est très fort dans son domaine, il sait Il sait très rapidement mettre le doigt sur ce qui te bloque, ce qui fait que tu te mets des bâtons dans tes propres roues. Il sait rapidement voir ton potentiel et euh, te botter le cul suffisamment fort pour que tu l'atteigne donc sur le plan atteindre mes objectifs, être en alignement avec qui je suis et tout ça j'étais servi, j'étais très bien servi et la cerise sur le gâteau, c'était que puis Charlo, il est très instruit sur beaucoup de domaines, donc j'ai pu apprendre beaucoup de choses. Il m'a conseillé plein de lectures, de super livres, de contenus et cetera qui ont changé ma vision sur pas mal de choses, sur la vie, sur les relations la sexualité la santé la spiritualité. Bon, bref, ça, c'était la cerise sur le gâteau