Speaker: Marie-Felix SAINT-VILLE
Qui êtes-vous et depuis quand avez-vous adhéré à la SCORF ?
Marie-Felix SAINT-VILLE: Bonjour, je suis mal payé de sa ville et je viens de terminer mon intégration à l'expo. Je m'étais inscrit depuis l'année deux mille vingt. J'ai commencé mon activité à la fin de l'été. Cela s'est passé.
Quels sont les 3 points forts de votre expérience avec la SCORF ?
Marie-Felix SAINT-VILLE: alors que les troupes fort de mon expérience avec Balasko c'est euh au début c'est-à-dire la prise en compte il s'est bien passé ensuite toutes les explications pour pouvoir euh avancer et le deuxième point c'est vraiment la réactivité par rapport au document. Comment roide que c'est plus de rigueur dans le temps et tout de suite ils vous disent si oui ou non euh c'est accepter ou quoi? Donc ça c'est très très bon jeux de personne.
Avez-vous un message pour les futurs organismes de formation et formateurs du réseau SCORF ?
Marie-Felix SAINT-VILLE: alors ce que je pourrais dire le futur euh organise des formations amateurs de ce sport, c'est que c'est c'est euh c'est une très bonne chose d'aller à la mort parce que euh, ça permet aussi d'aller en profondeur dans dans comme opposons comme formation à partir du programme à partir euh de tous les éléments qui sont que l'apprenant euh sortira euh dire vainqueur mais aura un niveau de formation il pourra t-on d'un métier qu'on propose Donc euh euh c'est une exigence puisque on on est dans quelle youpi et quand on lui demande ses exigences mais c'est pour le bien de tous les organismes de formation formateur donc euh avec la strophe on est accompagnée et c'est le plus important on découvre Euh bon il y a pas mal de choses qu'on avait l'habitude de faire mais euh là ce soir c'est quand même elle nous a dit et euh ça permet d'être vraiment claire et d'avoir euh sur les bisous Euh une partie de notre notre travail, une partie de notre travail qui soit transparent, Voilà c'est c'est le mot que je cherchais. Un spa