9:34

Kélian Lalloué, CEO Hendy & Hôte du Podcast 10k Social Club - Témoignage coaching avec Charlo

December 20, 2023

Coaching solopreneur freelance avec Charlo Charles-Louis Allizard : témoignage de Kélian Lalloué - CEO Hendy & Hôte du Podcast 10k Social Club.


Video Transcript


Speaker: Kélian Lalloué, CEO Hendy - Hôte du podcast le 10K Social Club

Présentez-vous et dites-nous comment vous avez découvert le travail de Charlo :

Kélian Lalloué: J'ai rencontré Charlo par l'intermédiaire d'une de ces des anciennes personnes qu'il avait coaché et avec qui j'avais eu un gros feet et à un moment elle m'a dit Je pense que tu devrais vraiment contacter Charlo. Vous avez tous les deux la même énergie et ainsi de suite et moi il m'a vraiment grave, aidé et donc je suis tombé sur son site internet. Sa description m'avait grave, plu un peu sur qui il veut être et qui et voilà les peurs qu'il avait enfin sa vision de la vie ainsi de suite et je me suis dit vas y ok go faisons un premier appel de de quatre vingt dix minutes, je crois que c'était ou de une heure et voilà, et puis gros crash en réalité directement dès ce premier visio avec Charlo.

Qu'est-ce qui a changé pour toujours grâce à votre coaching avec Charlo ?

Kélian Lalloué: Qu'est ce qui a changé depuis que j'ai fait appel à Charlo ? Je pense que c'est que j'ai pris au sérieux la santé mentale, tout simplement. C'est à dire que je savais que j'aimais enfin. Je me considérais comme une personne deep. Je savais que je me posais des questions assez profondes. J'adorais avoir des deep talk avec tous mes potes et ainsi de suite. Mais je ne le prenais pas vraiment au sérieux, c'est à dire que je lisais des bouquins et tout. Mais je n'avais pas vraiment la stratégie. Je n'avais pas rencontré des personnes qui étaient dans ce même délire, mais vraiment à se dire OK, c'est un exercice qu'on va faire chaque semaine pendant deux heures et on va vraiment ne pas rester sur la superficialité. On va vraiment essayer de creuser à chaque fois et et donc d'avoir fait ça sur ces, d'avoir fait ça sur sur toute la longueur des mois de l'accompagnement, ça m'a permis de me rendre compte que c'était une vraie discipline, qui avait des vraies compétences. Et aujourd'hui, je le vois clairement. C'est à dire que là, aujourd'hui, en ce moment, je suis à Bali où je rencontre énormément de personnes et et assez rapidement, je peux détecter quel type de personnes ont été accompagnées. Ou alors quel type de personnes ont une sorte de je ne sais pas de self, donc elles arrivent à prendre conscience des choses et c'est des trucs tout bêtes. Je ne sais pas de se prendre la tête pour des trucs débiles. Le lâcher prise, enfin voilà, ça, c'est des choses qui au fur et à mesure des visios sont rentrées progressivement dans ma tête et qui aujourd'hui font partie de ma nature totalement. Alors qu'avant j'étais un peu hésitant sur Est ce que vraiment c'est comme ça que je veux être? Et ainsi de suite?

Décrivez votre expérience en 3 à 5 mots :

Kélian Lalloué: C'est plutôt cool. Je pense qu'on ne s'en rend pas compte sur le moment, parce que parfois on se dit putain, merde, ça prend un peu sur mon taff. C'est vrai que deux heures ça peut paraître long de temps en temps, mais en fait, parce qu'à ce moment là, à ce moment là, je journal également. Et je me suis rendu compte que quand j'ai arrêté le coaching, mon journaling était de moins bonne qualité. Et je pense qu'en fait, sans s'en rendre compte, le fait d'avoir vraiment ce rendez vous quotidien, ça impacte énormément ta semaine et ta façon de penser Donc donc c'est rythmé, C'est rythmé par les calls avec Charlo et je pense que par contre, pour vraiment pleinement profiter du coaching et de tous ses bénéfices, il faut aller plus loin que simplement faire les visios. Et pour ma part, par exemple, ça a été ça a été voilà journalier. Je ne sais pas essayer de me mettre au sport, essayer de prendre au sérieux mes passions, les petites voies que j'avais au fond de moi et en fait tout ça quand on veut. Enfin, voilà, en fait, c'est le fait de vouloir évoluer pour pleinement bénéficier. Enfin, moi, j'ai vraiment pleinement bénéficié de l'expérience parce que j'étais dans une salle de ma vie où je voulais évoluer. Je voulais changer. Je voulais vraiment devenir la meilleure version de moi même. Je pense que c'est le terreau le plus fertile imaginable pour Charlot, et du coup ça s'est passé, mais trop bien, parce qu'en fait, chaque semaine, je faisais des énormes progrès et j'apprenais donc c'était génial.

Quels succès avez-vous créé en tant qu'homme et dans votre business ?

Kélian Lalloué: Il y a énormément de choses qui se sont passées, c'est ouf. Après, je pense que, comme je le disais, c'est que ça n'a pas été uniquement que le coaching. Je pense que j'étais déjà moi même sur un terreau très fertile. J'étais déjà en pleine, en plein développement, sur mon business, sur la personne que je voulais être et tout ça. Et c'est justement parce que j'étais en train de changer que je voulais avoir la meilleure manière de changer et des conseils sur la personne que je voulais devenir. En fait, vraiment pour essayer de bien me trouver. Et donc euh, ben, quelle est la personne que je suis devenu? Les succès? Euh, je sais pas, je suis passé de je suis passé de trois mille à dix mille euros de revenus mensuels, j'ai. Mais entre temps, j'ai recruté d'autres personnes, donc c'est pas c'est pas que du revenu, mais bon, on va dire que que mon s'est énormément développée. Avant, j'avais pas de j'avais personne dans mon équipe, j'étais tout seul. J'étais un simple un simple entre guillemets freelance et maintenant, j'ai quatre personnes dans mon équipe, donc c'est trop cool. J'ai plein de projets. Je suis beaucoup plus confiant sur là où je veux aller. Quoi d'autre? J'ai accepté. Enfin, j'ai lancé mon podcast et mon podcast. Je suis super content de mon podcast. Vraiment, je suis vraiment super content. Je vis à Bali maintenant également. Donc il y a enfin, tous les signaux sont verts par rapport à. Enfin, j'ai vraiment trouvé toutes les réponses que je voulais par rapport aux questions que j'avais il y a un an, quand j'ai débuté ce coaching. Et je pense que Charlo m'a vraiment aidé à à aller directement trouver les bonnes réponses et et je pense que ça m'aurait demandé plus de temps de me trouver si je devais y aller tout seul. Et je pense surtout que j'aurais été moins confiant sur les décisions que j'ai prises que j'ai prises.

Qu'est-ce qui vous aurait empêché de vous engager sans hésitation ?

Kélian Lalloué: ce qui m'a fait dire oui, c'est le fait que déjà je voulais. Je voulais un coach que j'avais un gros fit avec Charlo, que en plus j'avais entre guillemets la garantie que ça allait fitter étant donné que je venais du bouche à oreille d'une d'une personne qui m'avait vraiment conseillé Charlo. Et je pense que l'argument qu'a fait mouche chez moi, c'est qu'il m'a dit Tu vois, il y a certaines personnes qui s'offrent, qui s'offrent des belles voitures à cinq, six mille euros. Toi tu t'offres un beau coaching pour ce prix là. Et ça, pour moi, ça a été vraiment. Ça a été vraiment l'argument qui a fait mouche et je me suis dit Mais ouais, en fait tu vois genre, genre les effets, ils sont énormes. Et en fait, quel type de personne tu veux être Kélian ?? Et je me suis dit : Je veux être le type de personne qui assume de mettre autant dans un coaching, dans son développement personnel et dans son identité, dans son développement. Donc c'est ça qui m'a fait dire c'est quoi Go go go go! Après, j'avais aussi de la trésorerie de côté. Voilà, j'avais la trésorerie de côté, donc je me disais en fait qu'est ce que j'en fais de cette trésorerie ? Et je n'avais pas encore toutes les questions de développement ainsi de suite. Enfin bref, voilà, ça tombait, ça tombait bien au niveau du développement de mon activité parce que parce que ça passe sur la boîte et ça c'est quand même cool aussi.

Compléter la phrase en commençant par : "Un coaching avec Charlo c'est ... ?"

Kélian Lalloué: un coaching avec Charlo, c'est beaucoup de love, de la patience, beaucoup de Deep talk, beaucoup de Care, c'est à dire qu'il tient vraiment à toi, enfin aux personnes qu'il accompagne. Et je pense que d'une manière générale à tout le monde, beaucoup de confidences également de la part des autres, des autres personnes qui sont là, donc beaucoup de confiance et je pense que c'est ouais, c'est de l'amour. Je pense que on peut résumer ça par de l'amour. Donc je pense qu'un coaching avec Charlo, c'est beaucoup d'amour, de soi même des autres. Et je pense aussi que c'est beaucoup de progrès sur le développement personnel, sur l'identité de qui tu es vraiment. Euh ouais, ça je pense que c'est ouais, tu vas beaucoup plus vite sur sur pour déterminer qui t'es au fond. Et je je pense qu'en en vrai même moi, je sous-estime les erreurs que j'aurais pu faire en me connaissant moins du coup, grâce à Charlo, enfin si je n'avais pas eu Charlo et donc du coup, tout le temps que j'aurais pu perdre, quoi vraiment? Ouais, c'est ça le truc, C'est un coaching avec Charlo, c'est des années en vrai de gagnées

Un conseil pour quelqu'un qui hésite ?

Kélian Lalloué: quels conseils je donnerais si tu hésites en vrai, je crois que j'ai recommandé Charlo à au moins trois ou quatre même cinq. Enfin, je recommande à beaucoup plus de mes potes mais je crois qu'il y a même trois Ouais au moins cinq personnes qui ont fait des avec Charlo euh parmi parmi mon entourage donc c'est que je le recommande à genre énormément. Euh donc je ne peux que recommander Charlo vraiment c'est sûr et quels conseils je donnerais moi je donnerais quand même enfin c'est c'est c'est ouf, ça permet vraiment de faire un raccourci sur ta vie. C'est génial, c'est plein d'amour et tout, mais je mettrais quand même un petit conseil. Euh disons plutôt orienté attention faire attention parce que ça implique nécessairement du changement dans la vie. Donc il faut avoir de la place pour pouvoir accueillir ce changement là. Et je pense que pour bien profiter de l'expérience il faut il faut être prêt à s'engager en fait et je pense qu également le prix est là pour ça. C'est un prix qui est élevé, qui est exprès pour pas qu'on se dise comme toutes ces formations. Bon, j'achète une formation et puis En fait, je ne la finis jamais. Non, non, là, l'objectif, c'est vraiment de, d'y aller. Et donc ça nécessite d'aller un peu en dehors de sa zone de confort. Ça nécessite de faire des changements dans sa vie qui sont parfois qui sont parfois durs et c'est nécessaire. Et donc voilà avoir conscience que ça peut changer beaucoup de choses et qu'il faut donc du coup avoir de la place pour pouvoir accueillir ce changement. Mais je pense que en même temps, si jamais on veut faire appel à Charlo et qu'on se demande si on fait appel à lui, c'est qu'on au fond de nous, on veut un peu ce changement. Voilà.



Produced with Vocal Video